Maquillage Permanent

Eye-Liner

L’eye-liner permet de souligner le contour des yeux. Il flatte et sublime le regard, l’agrandit et l’habille, lui donnant une dimension à la fois intense et sophistiquée.

La procédure du Maquillage Permanent des Yeux :
La première chose à faire est de déterminer le tracé ainsi que la couleur du maquillage permanent en prenant soin de choisir un maquillage naturel.
Une fois que Yara et sa cliente se sont mis d’accord, elle procède à l’introduction des pigments minéraux millimètres par millimètres.

Plusieurs types de trait adaptés à vos envies et à vos besoins :
le trait Eye-Liner haut et bas
le ras des cils (trait plus fin et plus discret)
le simple effet densifiant (ligne pointillée à la racine des cils)

Le trait Eye-Liner, en fonction de sa couleur, de sa forme et de son épaisseur peut donner une apparence très naturelle et illuminer le regard ou à l’inverse peut intensifier un regard et donner l’impression d’être maquillée, et parfaitement bien maquillée !

Lorsque le tatouage de l’Eye-Liner est réalisé très discrètement sur le bord des cils, il permet simplement de sublimer le contour de l’œil et embellit naturellement tout un visage. Cette méthode convient à toutes les femmes qui veulent rendre leur regard plus pétillant sans paraître maquillée du tout.

Après l'intervention

Il est recommandé d’appliquer un produit antiseptique (durant 4 à 5 jours) et un produit hydratant sur la zone concernée (durant 15 jours).
Cette zone sera en effet, un peu boursouflée et un peu fragile pendant 24 heure.
Il est également bon de savoir que la chaleur empêche les pigments de se fixer. De ce fait, il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil ou encore aux rayons ultraviolets en cabine pendant les 10 premiers jours suivant l’intervention.
Il faudra également éviter pendant dix jours : baignades, sauna, hammam, soins exfoliants.
Ne pas gratter les croutes ni enlever les petites squames (ce qui provoquerait un arrachement du pigment).

GALERIE DE PHOTOS

L’eye-liner (Avant)

Eye-liner (Après)

L’eye-liner (Après)

Eye-liner (Après)

L’eye-liner (Après)