Extensions de cils

Maquillage Permanent

Extensions de cils

Volume Russe et Hawaïen

La méthode « volume russe » est une nouvelle technique qui révolutionne le monde de l’extension de cils en permettant de créer un volume multiplié par 2, 3, 4, 5 ou 6, Selon vos souhaits !
Volume Russe, pour les personnes avec une frange de cils clairsemés et pour toutes celles qui souhaitent plus de volume.

Les cils sont faits en fibre synthétiques et légères, avec un aspect et un toucher naturel. Après diagnostic Yara pose les cils un à un avec une colle garantissant une innocuité ophtalmologique et sans contact avec la peau. Lorsque vos cils naturels tombent ( cycle de 60 à 90 jours ), il faut procéder à un remplissage qui consistent à poser de nouveaux cils sur les cils naturels qui viennent de repousser. Une retouche sera donc nécessaire toutes les 3 à 4 semaines.

Des cils permanents, plus longs, plus épais, sans ajout de mascara et sans danger pour vos cils naturels ? Vous en rêviez, c’est désormais possible grâce aux extensions de cils.
Dès le réveil, votre regard est magnifié et votre visage paraît reposé. Ils existent en différentes couleurs, longueur, épaisseurs, ce qui permet de créer une multitude de style différents.

Après l'intervention

Il est recommandé à la cliente de devoir absolument éviter de se mouiller les cils pendant les premières 24 heures après l’application. Il faut également éviter le sauna et l’humidité les 2 premiers jours.
La cliente peut se laver les cils juste à l’eau chaude et les sécher doucement.
Il ne faut pas utiliser de coton.
Il est normal que la cliente perde quelques cils pendant les premières 24 heures pendant que l’adhésif prend.
Il à conseiller de ne pas utiliser les produits de beauté qui contient de l’huile.
Prendre soin de ses nouveaux cils avec une brosse à cils.

GALERIE DE PHOTOS

Extension

Extensions de cils - Avant

Extension (Avant)

Extensions de cils - Après

Extension (Après)